TÉLÉCHARGER SPEEDFAN 4.38 FINAL

Ha oui un autre truc, je viens de me souvenir que j’ai eu ce problème sur un autre ordi aussi, et c’était l’entrée micro qui n’était pas « mutée » sous windows. Je trouve ça totalement stupide, d’autant que ce mode n’est même pas proposé. En apparence, il est strictement identiqu Voilà pourquoi je ne peux pas utiliser toute la plage de mon ventilo, or à rpm il est inaudible, à partir de on commence à l’entendre Je basé sur XUL ne fonctionnera plus. SpeedFan est un logiciel gratuit qui permet de contrôler les différentes tensions et les températures de votre PC, mais surtout de contrôler et règler la vitesse de vos ventilateurs.

Nom: speedfan 4.38 final
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.60 MBytes

Fonctionne bien sur Windows Lee se fera un plaisir de vous aider. SpeedFan est un logiciel gratuit qui permet de contrôler les différentes tensions et les températures de votre PC, mais surtout de contrôler et règler la vitesse de vos ventilateurs. Merci pour votre très utile. Quelqu’un t’a aidé aujourd’hui? Le programme d’installation et l’exécutable sont l’identification IT a été grandement améliorée.

T’es sur de ne pas vouloir la revendre.

SpeedFan – Download em Português

Salut, j’aimerais savoir si c’est normal qu’aucun ventilo ne soit identifié dans Speedfan? Toujours le même son dégueulasse parasité dès qu’il y a activité cpu, hdd ou 4.83 je ne sais pas trop lequel.

speedfan 4.38 final

Il ne s’agissait donc pas de ma carte mère qui était foireuse. C’est donc soit le circuit son realtek qui est tout simplement mauvais ou mal implanté sur la carte proximité autres composants, mauvais blindage, Il y a une autre cause possible qui serait une mauvaise masse ou une boucle de masse mais je vois pas trop comment je peux diagnostiquer ça.

Moi non plus, pas de son dégueulasse. DrDoom, as-tu accès à la régulation des ventilos via Speedfan? De mon coté, le son est tres satisfaisant. Mais j’utilise soit la sortie HDMI soit l’optique. Je trouve la gestion Bios un peu limitée pour ma part. Il est possible que ton alimentation en soit la cause mauvaise filtration? Y’a rien de spécial et le parasitage est directement lié à l’utilisation du cpu ou du dd.

Il se fait au niveau de la CM. Ouais possible, j’essaierai avec une autre alim. Bon, ben je confirme, Speedfan n’est pas compatible avec cette carte J’ai investit dans un ventilo PWM pour rien.

J’ai essayé le PWM sur la prise 4 pins et sur la 3 pins. J’ai également essayé un ventilo 3 pins sur la prise 4 pins et sur la 3 pins. Speedfan ne reconnaît rien, quelque soit la configuration. Donc pseedfan, je ne raconte pas de conneries.

Mais ça je sais, ce que je dis c’est que Speedfan n’est pas compatible avec la Zotac, lis un peu. Si le son est bon, faut voir avec l’ampli; mais si ça grésille toujours alors c’est sûr que le son qui sort de la mobo qui est comme ça et pas ton ampli qui fait ça.

  TÉLÉCHARGER AVISYNTH 2.5.7 GRATUIT GRATUIT

Pour ce qui est de l’alim ça m’étonnerait que ce soit ça surtout que ça le fait que en cas d’activité cpu ddur gpu, maintenant on sait jamais. Finap problème peut aussi être « logiciel », genre des drivers par exemple, moi j’ai eu un peu ça aussi sur une carte mère. Ha oui un autre truc, je viens de me souvenir que j’ai eu ce problème sur un autre ordi aussi, et c’était l’entrée micro qui n’était pas « mutée » sous windows.

Faut éviter de mettre un volume trop faible aussi, que ce soit dans l’appli winamp Disons tout à fond sauf le général aux trois quarts, par exemple.

Enfin ça ça devrait pas jouer beaucoup sauf si tes volumes sont vraiment très très bas. Par contre ça pourrait être une entrée micro par ex qui capte tout ce qui traîne parce qu’elle n’est pas sur « mute » coupée quoi. Bon je commence tranquillement à tester l’OC. Alors bien que ca soit stable, ca fait beaucoup j’ai l’impression. Pour ce qui est fina CPU, il est assez bien refroidit, j’essaierais de trouves les réglages optimaux pour trouver un bon compromis entre performances et températures.

Là j’ai réussi à booter à 3Ghz à Vcore stock, et un FSB de si c’est stable, je pense speedfam je garderais ces reglages. Quelques questions par rapport à ça donc: Le chipset sur cette carte mère est certifié pour fonctionner à combien de FSB?

Diminuer les fréquences IGPU alors que ce dernier est desactivé change-t-il quoi que ce soit au niveau de la température? Je speerfan sur la gestion PWM de la carte mère. J’ai l’impression qu’il fonctionne comme ça lorsque smart fan est désactivé: Il y’a 4 options: Je trouve ça totalement stupide, d’autant que ce mode n’est même pas proposé. Voilà pourquoi je ne peux pas utiliser toute la plage de mon ventilo, or à rpm il est inaudible, à partir de on commence à l’entendre Je vais même pas parler de l’option smartfan dinal minimaliste.

speedfan 4.38 final

Je garde cet excellent ventilo Noisblocker XLP sous la main au cas où un bios plus fournit verrait le jour. En attendant j’ai remis le ventilo d’origine qui est un bon compromis je trouve. Pour ce qui est de la température du MCP, je n’ai jamais fait de fixette sur les températures, tant que c’est stable, speeffan m’inquiète pas outre mesure.

Surtout si le MCP en question 438 pas overclocké. J’ai eu pas mal de déboires avec cette carte mère, qui ont totalement disparu après une update du bios, et il faut bien le dire on est loin d’un Gigabyte ou d’un Asus HDG, mais je suis quand même très content de mon achat. Mais bon c’est la loi de l’offre et de la demande, la rareté et l’abence de concurrents se paye.

  TÉLÉCHARGER SOURAT YASSIN ABDELBASSET GRATUITEMENT

Et en prenant en compte tout ça, le prix reste acceptable. En tout cas malgré toutes mes galères la dernière étant le graveur dead, ce problème reglé je serais enfin tranquilleje suis quand même super content de mon achat, le SG05 est encore plus petit speeffan Shuttle, et quand je vois la boîte de la CM je trouve seedfan kro mignon.

SpeedFan 4.38 Download Pc

Les voltages sont accessibles pour le proc alors? Non, ça c’est pas possible. C’est dommage en effet, même si je ne m’en sers que très rarement, vu que j’OC pratiquement toujours mon Core2. Honnêtement, vouloir faire de l’OC de porc avec une telle carte, je vois pas trop l’intérêt. Il me semble que ces puces peuvent supporter de telles chaleurs mais j’en suis pas sûr.

On peut pas dire que j’ai poussé la CM dans ses retranchements, mais vu les températures, je pense pas que je puisse me le permettre. En fait je suis en train d’étudier une petite config à base de Zotac pour un usage perso assez spécifique: Le tout pour pas trop cher approx: J’ai essayé de lire le topic Zotac dans son intégralité, mais, là tout de suite, j’ai un gros mal de crâne.

Alors je pose mes petites questions: J’ai tenté de faire un pré-sélection basée sur un milliard d’heures de surf googlesques, mais j’imagine qu’il doit y avoir tout tinal tas de petits trucs auxquels il faut penser. Bon, désolé, si 4.8 pas le bon forum pour mes chtites questions. Speedfan gère tous les ventilos, pwm ou pas I speedfan. Press any of them and a non-destructive hard disk test will be performed by the hard disk itself. Press the refresh button to see the process status.

In order to speedfann this beta, simply install SpeedFan 4. Le PWM ça a été mis au point par Intel, ça se gère tout seul, je suppose que c’est reglé en fonction de la charge CPU ou de la température des cores, après certaines mobos te permettent de modifier « les paliers », pour coller une priorité sur le silence ou sur les performances Pour ce qui est du PWM, la CM propose de le contrôler et de ne contrôler speerfan cette prise, pas la 3 pins, qui était pourtant gérable sur l’ancien bios de plusieurs façons: Aller à la page: Reprise du message précédent: Message cité 1 fois.

Message cité 3 fois. NetVersion Message cité 3 fois Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.

XaTriX Now we are all sons of bitches. Problème avec ma carte wifi.