TÉLÉCHARGER MAC FONELAB POUR WINDOWS

Ce logiciel de récupération des données iPhone vous aide à récupérer facilement les données depuis la sauvegarde iTunes. En outre, ce logiciel est toute en sécurité. Peut-être voudriez-vous essayer également des programmes en rapport avec FoneLab? Vous pouvez vérifier le contenu en cliquant sur les types de fichiers dans la barre latérale à gauche. Brave est prêt à être installé. Récupérer les données depuis les fichiers de sauvegarde iTunes Ce logiciel de récupération des données iPhone vous aide à récupérer facilement les données depuis la sauvegarde iTunes.

Nom: mac fonelab pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.13 MBytes

Parmis les utilisateurs de ce logiciel, la version la plus téléchargée est la version 8. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Tomber dans l’eau Tombé dans l’eau ou endommagé par la pluie. Plus qu’un outil de récupération Aperçu des photos et des pièces jointes Vérifier les contacts, les messages, l’historique des appels Lire des notes, des rappels, des signets Safari et d’autres textes Sauvegardez votre iPhone sur votre ordinateur à tout moment.

Ce logiciel de récupération wibdows données iPhone peut vous aider! De plus, peu importe que votre appareil iOS est bloqué par le mot de passe perdu ou oublié, ou qu’il est endommagé, brisé, ou même cassé, toutes les données ne sont pas perdues. Por vous avez les sauvegardes iTunes ou fonrlab, vous pouvez aussi récupérer les données perdues depuis la sauvegarde iTunes ou iCloud.

Pour vous aider à sauver les données depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch qui souffre les situations mentionnées ci-dessus, cette récupération des données iPhone pour Mac vous offre le meilleur moyen de récupérer contacts, photos, messages du texte, WhatsApp, iMessages, vidéo, musique, historique des appels, notes, etc.

Ce logiciel de récupération des données iPhone vous aide à récupérer facilement les données depuis la sauvegarde iTunes.

FoneLab (version gratuite) télécharger pour PC

Comment restaurer les données iPhone depuis iCloud? Vous pouvez essayer cette récupération de données iPhone pour Mac.

  TÉLÉCHARGER APPLICATION IPHONE NOMAO DESHABILLE GENS GRATUIT

Ce logiciel de récupération des données pour Mac vous permet winvows visionner les données perdues selon votre besoin. En plus des trois modes de récupération, ce programme vous permet de pré-visualiser les données perdues avant la récupération, qui est surtout utile lorsque vous voulez seulement restaurer des finelab spécifiques. Vous allez trouver tous les fichiers scannés figurés sur la fenêtre d’aperçu en fonction des catégories variées ; toutes les fichiers perdus et existants sont visibles.

Juste cliquez sur le type de fichier pour wiindows l’information en détail. Après des millions de tests pour Aiseesoft Mac FoneLab, on vous garantit que ce logiciel est sécuritaire pour vos appareils et données iOS. Aiseesoft Mac FoneLab vous offre multiples options pour récupérer les fichiers perdus depuis votre appareil pour les raisons variées.

Il fournit une interface pratique et des fonctionnalités substantielles. Aiseesoft Mac FoneLab le rend facile de retrouver les données depuis vos appareils iOS perdus ou endommagés, même si vous ne savez pas le mot de passe. Vous pouvez même facilement récupérer les fichiers supprimés wineows y a longtemps.

J’ai acheté cet outil de Mac récupération de données iPhone en février et il a été mis à jour plusieurs fois. Récemment, j’ai acheté un iPhone 7 et je veux récupérer les messages texte que j’ai supprimés, j’ai essayé plusieurs outils de récupération pour iPhone mais malheureusement, aucun d’entre eux ne supporte l’iPhone 7 jusqu’à présent.

Ensuite, j’ai rencontré ce FoneLab pour Mac. Cela m’a vraiment aidé. Sauvegarder vos données iOS en un clic sur Mac et restaurer les données iPhone à partir de votre sauvegarde. Transférer des photos, des messages, des contacts, de la musique, des vidéos mwc un iPhone et Mac ou entre des iDevices. Perte des données Perdre ou supprimer les fichiers importants Réinitialiser Restaurer l’iPhone, l’iPad ou l’iPod aux paramètres d’usine Dommage de l’eau L’appareil tombe dans l’eau, les toilettes, l’aquarium, etc.

Récupérer fonelaab données depuis les fichiers de sauvegarde iTunes Ce logiciel de récupération des données iPhone vous aide à récupérer facilement windowz données depuis la sauvegarde iTunes.

Fknelab et extraire les fichiers perdus depuis iCloud Comment restaurer les données iPhone depuis iCloud? Pré-visualiser les fichiers avant la récupération et économiser du temps En plus des trois modes de récupération, ce programme vous permet de pré-visualiser les données perdues avant la récupération, qui est surtout utile lorsque vous voulez seulement restaurer des fichiers spécifiques.

  TÉLÉCHARGER BESIEGE CRACK

mac fonelab pour windows

Vérifier les périphériques et les données pris en charge pour Mac FoneLab – Récupération de Données iPhone Après des millions de tests pour Aiseesoft Mac FoneLab, on vous garantit que ce logiciel est sécuritaire pour vos appareils et données iOS. Ensuite, connectez votre appareil à l’ordinateur. Après la détection, le logiciel affiche le nom de votre appareil sur l’interface.

Mac FoneLab – Récupération de Données iPhone

Sélectionnez le type de fichiers que vous souhaitez restaurer pour analyser et cliquez sur le bouton « Démarrer le balayage » pour lancer l’analyse des données supprimées. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour récupérer et enregistrer vos données iOS sur votre Mac. Cliquez sur « Télécharger » pour télécharger et installer le plug-in correspondant en fonction de les indications avant l’analyse.

mac fonelab pour windows

Entrez le mode de balayage pourr les instructions. Après l’analyse, sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur « Récupérer ». Entrez le module « Récupération de Données iPhone », puis sélectionnez le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde d’iTunes » et sélectionnez le fichier de sauvegarde à récupérer, puis cliquez sur « Démarrer le balayage » pour passer en mode d’analyse.

Après l’analyse, vous pouvez voir toutes les données trouvées sur votre appareil dans le résultat de l’analyse.

mac fonelab pour windows

Vous pouvez vérifier le contenu en cliquant poud les types de fichiers dans la barre latérale à gauche. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur « Récupérer » pour restaurer vos données perdues et les sauvegarder sur votre disque local. Commentaires de Mac FoneLab – Récupération de Données iPhone Vérifier ce que les éditeurs célèbres et nos clients parlent de notre produit. Mac OS X