TÉLÉCHARGER 79UNLOCK AUDIO CD

Voici un tutoriel qui explique comment flasher un lecteur Hitachi sous Windows avec Jungle Flasher. Il faut également « préparer » jungleflasher, c’est à dire mettre TOUS les 4 firmwares Ixtreme 79 dans le dossier firmware de jungleflasher. Voilà , c’est fini, votre lecteur Hitachi 79 est maintenant en firmware ixtreme LT plus 1. En fait le Mode-B des lecteurs Hitachi qu’on vient d’envoyer à ce dernier via Jungle Flasher va faire de telle sorte que le lecteur soit détecté par Windows comme étant un nouveau périphérique. OK, revenons à notre beau Jungle Flasher et son quatrième onglet dédié aux lecteurs Hitachi.

Nom: 79unlock audio cd
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.3 MBytes

Slt, Mon lecteur est hitachi 79 Fl spoofé en liteon, je le vois bien sous JF, mais impossible de le dumper, il n’est jamais reconnu!!! Je vous présente aujourd’hui un petit tutoriel qui intéresse le flash d’un vieux lecteur sur la ! Merci de vous connecter pour poster un commentaire Envoyer. Posté e 22 février modifié. JungleFlasher scanne ensuite les lecteurs Windows pour détecter que l’ Hitachi apparaît bien 2.

Ce tutoriel vous permettra de flasher votre lecteur sous 79unkock. Le flashage est la dernière étape. Merci de lire la page d’introduction de ce dossier avant d’effectuer toute manipulation.

Unlock CD pour Hitachi 79

Vous devez avoir créé le firmware hacké de votre lecteur. Si ce n’est pas le cas, un tutoriel est disponible ici. Si tel est le cas, alors il vous demandera de restaurer le firmware d’origine, avant d’aller plus loin. Ne négligez surtout pas cette étape sous peine de vous retrouver avec un lecteur briqué! Effectuez les branchements préliminaires aidio de démarrer votre ordinateur.

  TÉLÉCHARGER GORILLES DANS LA BRUME GRATUIT

DOSSIER – Flashez votre Hitachi FAT !

Lorsque vous booterez sur Windows, votre lecteur devrait être détecté. Pour commencer, rendez-vous dans l’onglet Hitachi GDR et sélectionnez le port de votre lecteur 1celui-ci devrait être reconnu par le programme.

79unlock audio cd

Une fenêtre s’ouvre, vous indiquant la marche à suivre. JungleFlasher lance la commande et le tiroir doit se refermer tout seul.

Dans la fenêtre du logvous devez avoir confirmation du passage en Mode B 1. JungleFlasher scanne ensuite les lecteurs Windows pour détecter que l’ Hitachi apparaît bien 2. Le lecteur doit apparaître dans la liste ci-dessus 1.

Si ce n’est pas le cas, attendez une quinzaine de secondes et cliquez sur refresh 2 pour relancer un scan.

probleme recuperation cle lecteur hitachi FL – Hack (exploits, homebrews) – LS forums

L’étape qui va suivre n’est destinée qu’aux lecteurs Hitachi Si vous ne disposez pas de ce lecteur, passez à l’étape suivante. Si votre lecteur a déjà été flashé auparavant, suivez l’étape de restauration du firmware d’origine. Si vous n’êtes pas sûr que votre lecteur ait été flashé, suivre cette étape vous permettra d’éviter les problèmes, car le flash d’un lecteur Hitachi déjà flashé 7unlock en firmware d’origine le rendra hors d’usage!

Sinon, passez à l’étape suivante. Le lecteur étant en Mode-B et, dans le cas d’un 79, déverrouillé, choisissez l’option Restore Firmware 1 et cliquez sur Restore to Stock 2 pour lancer le flashage.

  TÉLÉCHARGER CHEB BILAL HABSINE MP3

79unlock audio cd

JungleFlasher procède au flashagepuis vérifie qu’il s’est bien effectué. Une fois terminé, Flash Complete apparaît dans la fenêtre de log 1. JungleFlasher vous signale que pour finir la restauration, il faut réparer le Master Checksum du firmware 2.

Cliquez sur OK 3. JungleFlasher flash e le bon checksum et confirme la réussite de l’opération.

Votre lecteur est à nouveau avec un firmware d’origine et peut être reflashé avec un firmware iXtreme. JungleFlasher 97unlock à un nouveau dump du firmware 1 et vous propose de le sauvegarder optionnel si vous l’avez déjà fait 2. JungleFlasher effectue ensuite un test de stabilité sur un secteur inutilisé du lecteur 1.

79unlock audio cd

Si le test est réussi, il ne vous reste plus qu’à appuyer sur Oui pour lancer le flash 2. JungleFlasher procède au flashpuis vérifie qu’il s’est bien effectué. Une fois le flash terminé, Flash Complete apparaît dans la ahdio de log.

L’ensemble des trois étapes est désormais terminé. Vous pouvez maintenant profiter de la lecture de vos backups. Ce dossier réunira l’ensemble 79unlokc tutoriels destinés au flashage du lecteur Hitachi FAT. Page précédente Page suivante. Commenter Lire les commentaires.